Accueil du site officiel de Laurent Wauquiez Les Républicains Site officiel du groupe Droite Sociale
f_top_left f_bottom_right fleche_bottom

Isabelle VALENTIN, suppléante

Isabelle VALENTIN, suppléante - Une élue engagée
Une élue engagée

Le renouvellement de la société civile 

« Native de Ste Sigolène où mes parents étaient commerçants, j'ai baigné dans le monde associatif le foot et l’ADMR depuis mon plus jeune âge. Depuis 27 ans je vis à Yssingeaux (avec mon mari et mes 3 enfants), où j'ai eu la chance d'élever ma famille.

Après des études de commerce à Lyon, j'ai travaillé durant 2 ans au sein d'une entreprise commerciale. De retour en Haute Loire et durant 20 ans, j'ai enseigné à l' ISVT à des classes de CAP au BTS, en initial et en apprentissage. Je me suis ensuite investie dans le service insertion sociale et professionnelle que j'ai repris et développée. En parallèle, je suis associée d'exploitation en maraîchage avec mon mari. Je ne suis pas une professionnelle de la politique, j’ai toujours vécu du fruit de mon travail. »


Une élue engagée

« Je suis une élue engagée depuis plusieurs années aux côtés de Laurent Wauquiez comme conseillère régionale et comme députée suppléante. Je me suis particulièrement investie sur les dossiers d’apprentissage, de formation et d’emplois.

Parfois on me demande pour quelles raisons je me suis engagée dans la vie locale et en politique. J’ai toujours vu mes parents engagés et actifs au service des autres comme élu municipal et dirigeant d’associations. Ces valeurs font partie de mon éducation. »


Pour moi, la politique c'est avant tout aimer les gens

« J’aime être sur le terrain au quotidien, rendre service, défendre et développer la Haute-Loire. Je crois à notre département à ses hommes et ses femmes. J’apporte aux côtés de Laurent une sensibilité plus centriste. Mais je ne suis pas encartée et j’ai ma liberté de parole.

Comme Laurent Wauquiez je souhaite apporter une autre image de la politique, mais avec un parcours de vie différent. Je veux amener un regard et une sensibilité féminine dans un monde trop souvent masculin. Je crois en l’esprit d’exemplarité.

Tout le monde sait ce que Laurent apporte à la Haute Loire. Le fait qu’il soit suppléant c’est une garantie qu’il continue à nous aider. Notre tandem, c’est la garantie du maximum d’efficacité pour notre circonscription. »



Commentaire(s) :

Ce site se veut un lieu d'échange ou chacun est libre d'exprimer son opinion, mais l'agressivité, les insultes, les propos racistes ou contrevenant à la loi sont proscrits... Le modérateur se réserve le droit du supprimer tout commentaire qui ne respecte pas cette déontologie
23/11/2012 14:26BLESA Paul
Bonjour,

J'ai rencontré Laurent Wauquiez à Cassis (à 20km de Marseille) dans le cadre de la candidature de François Fillon à la Présidence de l'UMP. Il a vraiment conquis l'assistance et par là même moi aussi ! Ces propositions sont claires, nettes et d'actualité. Il peut compter sur mon entier dévouement.
22/05/2012 11:45GOUTRE Yvonne
Bravo pour ce formidable duo ! Vous incarnez tous les deux les vraies valeurs de la Haute-Loire. Vous avez notre soutien.
Bon courage...
20/05/2012 17:31gandon CHANTAL
bon courage
11/05/2012 15:56KELLER josette
J'habite dans le Pas de Calais.
J'ai remarqué très vite Laurent Wauquiez qui m'a rappelé les valeurs trouvées lors de mon séjour inoubliable en Hte-Loire dans les années 1947-50(Collège Cévenol, bac au Puy, secrétaire au Collège).
Mon cas confirme ce que déclare Isabelle Valentin:
Laurent Wauquiez rassemble au-delà des étiquettes politiques, et je serai heureuse de suivre son parcours.
Vous devez vous identifier pour commenter
Retour
Laurent Wauquiez Suivre Laurent Wauquiez sur Facebook Suivre le député sur Twitter Galerie Photo de Laurent Wauquiez sur FlickR Les vidéos du député Laurent Wauquiez sur DailyMotion